Critique de valdemosa38

Toute la démesure de l'Amérique avec un grand A, constituée des particularités de chacun. ça fait frémir ....Qd des millions de gens peuvent n'en faire qu'à leur tête, il faut vraiment faire confiance à la vie pour que ça roule ...Et précisément, je n'ai pas l'impression que Jean Paul Dubois fasse confiance à la vie .
Le résultat est comme d'habitude avec Jean Paul Dubois ...du pur bonheur...teinté d'angoisse, pince moi, je suis en vie ...Franchement j'ai hate de lire le tome 2.
il y a du Jim Harrison la dedans expliquant sa vision XXL de son pays. Tout est grand, tout est gros: les canions, les immeubles, les menus, les corps. L'américain est énooooorme et sa connerie aussi.Bien sur, facile....
Moi ce qui me touche ds ce livre, malgré tout, c'est la grande fragilité de certaines personnes qui pour tenir debout, inventent des trucs complètement dingues, juste pour pouvoir aller jusqu'au bout d'un truc qu'on appelle la vie et pour lequel on a toujours pas le mode d'emploi.