Béatitudes (12/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Toute famille porte en elle-même un trésor, des richesses et des joies mais aussi des limites, des pauvretés et des souffrances.

L’homme naît et se construit au sein d’une famille. Il y fait, très jeune, l’expérience de l’amour en même temps que, parfois, celle du manque de tendresse vraie et de présence sécurisante, ce qui peut le gêner, voire entraver sa croissance vers la maturité.

Ce livre s’adresse à tous ceux qui, célibataires ou ... >Voir plus
Que lire après Chemins de guérison des blessures de l'enfance : Sur les pas de Thérèse de LisieuxVoir plus
Faire mémoire devant Dieu, c'est rendre sacré le profane, c'est "faire un sacrifice" de cette histoire pénible, culpabilisante, à laquelle nous aimerions ne plus jamais penser.

Nous sommes capacité et non pas Origine. Nous accueillons les dons que Dieu nous donne généreusement, puis nous redonnons ce que nous avons reçu.
Ce livre explique le chemin de la guérison intérieure et de la libération intérieure en partant de l’exemple de sainte Thérèse de Lisieux.
- Un livre très « solide », argumenté, complet.
- Belle connaissance de la vie de sainte Thérèse de Lisieux.
- Nombreux témoignages qui rendent le livre vivant et proche de nous.
- Le sujet est parfois complexe, mais le style est toujours clair, bien énoncé, compréhensible.
- L’auteur a une grande expérience de la guérison intérieure et cela se sent, c’est du vécu.
Plus profond encore que la parole est le regard. Deux personnes se disent tant de choses ainsi.

Lire un extrait