Liber (13/06/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Certains métiers sont attractifs, moins pour le confort matériel qu'ils garantissent qu'en raison de l'image valorisée et valorisante qui leur est associée, ou de l'épanouissement dont ils portent la promesse. Ils reposent sur un fort engagement personnel, qui peut être subjectivement vécu sur le mode de la passion et du désintéressement. L'orientation professionnelle vers le secteur culturel participe de cette logique vocationnelle.
Quelles sont les modalit... >Voir plus
Que lire après La culture comme vocationVoir plus

Videos de Vincent Dubois (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Dubois
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invités : Vincent Dubois, alias Maria Bodin, et Jean-Christian Fraiscinet, alias Christian Bodin • le phénomène Bodin's • Les Bodin's tombent le masque • Les Bodin's grandeur nature
Ça fait 7 ans qu'ils remplissent partout en France les zéniths, plus de 2 millions de personnes ont déjà vu leur spectacle. Ils fêteront la dernière bientôt en direct du M6. La mère et le fils seront nos invités.