Éditeur : Les Editeurs Réunis (02/11/2016)

Note moyenne : 4.28/5 (sur 9 notes)
Mon nom est Mali Allison: psy de formation et écrivaine de passion. Récemment, j'ai fait face au vide - le grand néant littéraire. Mon écran était blanc; mon inspiration, sèche comme une tarte au sable.«Tu penses trop, Mali » ne cessaient de me répéter ma petite voix intérieure ET mon chum avec qui rien n'allait plus. Il me fallait « trouver des réponses »?Un truc sur ma bucket list depuis longtemps s'est imposé de lui-même; une petite marche de santé mentale de 700... >Voir plus

josecile
  17 novembre 2017
Un choix au hasard pour sa couverture et son titre interrogateur, que je ne regrette absolument pas.
J'ai passé un très agréable moment avec Mali et ses compagnons de route, qu'ils ne fassent qu'un bref passage sur son chemin ou qu'ils aient un rôle plus important.
Un roman qui allie la littérature québécoise et son lot d'expressions savoureuses, et la découverte du sentier de Saint Jacques de Compostelle ; un livre qui m'a donné envie de m'intéresser un peu plus à cette "expédition" que représente le Camino Francès, et presque motivée pour aller à mon tour y user mes semelles.
zofiaa
  01 décembre 2017
Absolument génial!
Drôle, bien écrit, j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre.
Mélange de roman de voyage et de comédie, il peu nous amener à réfléchir sur nous même et nous invite à nous remettre en question.
L'histoire d'une femme qui part sur un coup de tête faire le chemin de Saint Jacques pour se retrouver.