Citations sur La passeuse d'âmes (9)

Page 156

Selon INSEE, 88% des patients en fin de vie hospitalier meurent seuls.
L'essentiel tient en quelques mots: l'Amour ne meurt jamais. Seules la matière et les cellules qui le forment meurent après un cycle de vie.
Page 222

Parler de mort ne fait pas mourrir! Ce sont les superstitions et les croyance s limitantes qui en ont fait un tabou.
C'est avec "Oui"presque catégorique: la majorité des cas les âmes assistent à leur funérailles.
Dans ce milieu, beaucoup rêvent d'être mis en avant et préfèrent huer ceux qui le sont afin de leur faire perdre toute crédibilité. Ils ont oublié qu'il est inutile d'éteindre la lumière de l'autre pour mieux briller et que chacun doit accomplir sa route, sa mission de vie, qui ne passe pas toujours par la reconnaissance d'un public.
La mort n'est rien, elle est juste un passage de l'autre côté du voile, mais il nous faut continuer de vivre car la vie et la mort sont les cycles indéfinis de la vie.
Page 150

Nous sommes si petits au regard de cette immensité qu est la mort, avec ses mystères les questionnements qu elle suscite.
Page 114

Oui: Prendre soin de soi, c est aussi cela, la médiumnité.
Il m'arrive souvent de ressentir de l'anxiété et de la tristesse, sans savoir d'où elles proviennent.