EAN : 9782701120812
Editions Belin (20/04/2000)
La politique culturelle fait aujourd'hui partie des champs d'action des pouvoirs publics. Elle demeure néanmoins floue dans ses objectifs, imprécise dans la définition de ses frontières et sujette à de fréquentes polémiques. C'est dans la genèse particulière de cette politique que se trouvent les raisons d'une telle ambivalence.
L'émergence de la culture comme catégorie d'intervention publique n'a pas été un processus linéaire. Les problèmes culturels (tels q... >Voir plus
Que lire après La politique culturelle. Genèse d'une catégorie d'intervention publiqueVoir plus

Videos de Vincent Dubois (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Dubois
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invités : Vincent Dubois, alias Maria Bodin, et Jean-Christian Fraiscinet, alias Christian Bodin • le phénomène Bodin's • Les Bodin's tombent le masque • Les Bodin's grandeur nature
Ça fait 7 ans qu'ils remplissent partout en France les zéniths, plus de 2 millions de personnes ont déjà vu leur spectacle. Ils fêteront la dernière bientôt en direct du M6. La mère et le fils seront nos invités.