Eyrolles (26/03/2015)
Le talent est la capacité qui nous permet de faire quelque chose spontanément, avec facilité, mieux que les autres et sans efforts apparents. Notre culture félicite néanmoins davantage l'effort que l'aisance et ce que nous faisons sans difficulté nous paraît sans valeur. Cet ouvrage prend le contre-pied de cette pensée dominante et permettra à chacun de reconnaître ses propres talents, de les valoriser et de les mettre au coeur de ses activités. A travers de nombreu... >Voir plus
Que lire après Le livre pour découvrir vos talents : Des conseils, des tests et des exercices pour reconnaître vos talents, les valoriser, les mettre au coeur de vos activitésVoir plus
j'ai appris grâce à cet ouvrage que les registres de mes talents sont dans le conceptuel et l'émotionnel. Ce qui colle assez bien avec mon profil d'enseignante spécialisée ainsi qu'à cette passion du blogging qui m'anime ! Un livre également très intéressant pour comprendre le fonctionnement de chacun, pour retrouver un peu de valorisation et mieux se connaître.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..