Joël Lebeaume (Autre)
EAN : 9782092593288
Nathan (08/10/2020)
Une encyclopédie unique, avec 35 animations en réalité augmentée pour les 9-12 ans !
L'encyclopédie indispensable pour satisfaire la curiosité des enfants de cet âge sur tous les thèmes du savoir, avec des dossiers passion sur les dinosaures, l'astronomie, l'Europe... et les 100 personnages qui ont marqué l'Histoire.

Parmi les données actualisées : les chiffres de la population, l'état des ressources d'énergies dans le monde, les sites d'Intern... >Voir plus
Que lire après Mon encyclopédie DokéoVoir plus
Une encyclopédie scientifique pour les 9-12 ans en 7 parties :
- Les animaux et les plantes
- Sciences de la terre
- le corps humain
- Sciences et techniques
- Histoire
- Monde d'aujourd'hui
- Arts, loisirs, sports

Les textes sont simples et courts, riches en informations utiles, bien illustrés, avec beaucoup plus de dessins que de photos. La présentation a toutes les qualités pour maintenir l'attention d'un enfant le temps nécessaire pour étudier et comprendre un sujet donné.

Cerise sur le gâteau, certains thèmes sont illustrés par des animations en réalité augmentée, à télécharger sur un smartphone.

En résumé : une encyclopédie jeunesse bien structurée, qui peut être utilisée comme livre de lecture ou comme référence pour travailler un sujet.
Lien : http://michelgiraud.fr/2021/..