Critique de muse2805

Mon sixième Dubois , pas celui que je préfère mais j'aime toujours autant l'écriture de cet auteur!

Paul le héros (oui je sais ils s'appellent tous Paul chez Dubois et ont toujours vécu à un moment de leur vie à Toulouse, n'empêche ! ) ,Paul donc, ne sait pas trop où il en est de sa vie , alors il choisit d'aller mal ; physiquement d'abord en faisant monter les angoisses , ça donne tellement de symptômes .. c'est un bon début .

Au cas où ce ne serait pas suffisant il part sur les traces de feu son père, au Canada ou ce dernier partait deux mois chaque année .Paul ne connaissait ni le Canada ni son père finalement , ni lui même (mais çà il s'en doutait déjà )
Vu d'ici , c'est peut être léger comme trame, mais je ne suis pas Dubois, alors forcement écrit par lui c'est autre chose!

Retournements de cerveau, spéléologie dans les tréfonds des êtres , le trait fluide, la plume acerbe , la truffe sèche (ah non çà c'est moi )
En résumé de toutes façons Dubois quel talent !