EAN : 9782035973849
Éditeur : Larousse (02/09/2020)
4.5/5   1 notes
Julien Duboué, chef parisien hyperactif est aussi le papa d'Alba, 4 ans, et de Gaspard, 18 mois.
Il cuisine avec eux le week-end pour leur faire découvrir les produits et prépare pour la semaine des repas sains et gourmands qu'il suffira juste de réchauffer le soir après une longue journée !

stephanieplaisirdelire
  01 novembre 2020
Après un sommaire clair, l'ouvrage débute par un tableau « repères » dans la diversification alimentaire chez l'enfant qui donne un coup d'oeil l'essentiel des recommandations.
C'est ensuite parti pour 60 recettes classées au rythme des saisons avec à chaque fois une double page présentant mes légumes du moment, leur spécificité et comment les introduire.
Chaque recette allie la simplicité et le goût. Pas besoin d'une vingtaine d'ingrédients pour faire un délicieux repas. Julien Duboué l'explique parfaitement avec des pages dédiées aux conseils, bon sens et astuces pour éveiller la curiosité alimentaire, s'organiser, conserver et surtout pour apprendre à manger sainement..........................
Lien : https://libre-r-et-associes-..