Citations sur Les Nombrils, Tome 3 : Les liens de l'amitié (41)

(Elle court, elle court la rumeur...)

- Vicky à Karine, sur son lit de convalescence: J'espère que vous n'avez rien prévu de trop gros pour mon retour, hein? Même si j'ai sauvé la vie de Murphy, je reste très simple.
- Karine à Jenny sur le chemin de l'école: Elle dit qu'elle est montée sur le toit de l'école pour convaincre Murphy de descendre, il a tenté de l'embrasser. En reculant, elle est tombée.
- Jenny (à l'arrière de sa moto) à John John: Parait que Vicky est montée rejoindre Murphy sur le toit de l'école pour l'embrasser, puis elle est tombée.
- John John à un copain dans un bar: Vicky? Elle et Murphy sont allés s'embrasser sur le toit de l'école.
- Le copain à sa copine, au cinéma: Savais-tu que Vicky et le dépressif sont allés faire des cochonneries sur le toit de l'école?
- La copine à la soeur de Vicky, dans les vestiaires de l'école: C'est vrai que ta soeur a couché avec le boutonneux?
- Vicky, accrochée aux barreaux de son lit alors que ses parents essaient désespérément de la faire sortir de sa chambre: NON! PITIE! JE VEUX PLUS JAMAIS RETOURNER A L'ECOLE!!
- C'est à quel étage, déjà, le deuxième ?
- Ha ! ha ! ha !
- Quelle idiote !
tres hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Et qu'est-ce que tu vas faire de si fabuleux, en Afrique ? Apprendre à jouer du tam-tam ?
-On va creuser un puits pour donner de l'eau à tout un village.
-Creuser ? Mais pourquoi ils le font pas eux-mêmes ? Vous n'avez qu'à leur envoyer des pelles et c'est réglé !
Tu diras à cette grosse nulle qu'elle dise à John John que s'il continue à sortir avec elle , il va être la risée de toute l'école !
-Il est tellement beau, mon John John... Il peut pas y avoir de plus beau mec sur Terre ! Et s'il est le plus beau sur Terre, ça veut dire qu'il est le plus beau de l'univers, parce que les extra-terrestres, moi je les trouve dégueus !
-Tu sais, Jenny, l'apparence c'est pas ce qui compte le plus...
-Tu dis ça parce que tu es moche. Un jour, tu trouveras un bon coiffeur et tu comprendras.
- Ça devait arriver ! Dan t'a laissé tomber... pour une plus belle que toi !

- Quoi ?!

- Quel salaud, celui-là ! Il sait bien que ce sera pas de la tarte de te trouver un autre petit ami, moche comme tu es !

-Tu sais, Jenny, l'apparence c'est pas ce qui compte le plus...

John-John : Bon, j'y vais, on se rejoint au deuxième ?

Jenny : O.K. !

Eh, John-John ... C'est à quel étage le deuxième ?