Les nombrils sont de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est devenu Karine?
elle est devenu Belle!!!
Et amoureuse d'un autre !!!
que va-t-il se passer???

Un Livre très rigolo et une petite dose de suspens!!!!
allez essayez je ne vous en voudrais pas!!!!
Karine apparaît métamorphosée dans Les Nombrils : Un couple d'enfer. Toute de noir vêtue, elle se prend en main, s'émancipe et s'éloigne de ses anciennes relations qu'elle considère désormais comme toxiques pour mieux filer le parfait amour avec son nouveau petit ami, Albin.

Les changements sont nombreux dans ce cinquième tome, et pas seulement au niveau de Karine. Jenny, pour demeurer son amie, décide de tourner le dos à Vicky et d'adopter un look ténébreux similaire, tandis que la jolie métisse en arrive étonnamment à se liguer avec Dan contre Albin.

Si ces retournements de situation sont assez surprenants et relativement cocasses, je n'ai pas apprécié la nouvelle « Karine ». Son évolution dans le tome précédent était prometteuse, mais elle m'a finalement déçue. Loin d'être devenue indépendante, elle se révèle tout simplement odieuse, et en dépit de ce qu'elle prétend, toujours aussi crédule, puisqu'elle se laisse influencer par Albin.

Albin qui, contrairement à ce que son apparence laisse paraître, est loin d'être tout blanc. Changement donc au niveau des personnages, mais aussi de l'intrigue, car avec ce nouveau venu, le scénario qui avait déjà beaucoup évolué prend désormais des allures de thriller.

Je n'ai pas pris autant de plaisir à la lecture de ce tome que du précédent, à cause de mon manque d'engouement pour la nouvelle personnalité de Karine, mais il y a tout de même de bons points à relever, comme le fait que son côté sombre fasse ressortir le meilleur de Jenny et de Vicky (qui tiennent sincèrement à elle, en dépit de ce qu'elles prétendent) et le tournant pris par l'intrigue. La révélation finale donne assurément envie de se ruer sur la suite.
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Ça y' est, Karine a changé ! Nouveau style, nouveau caractère et nouveau amoureux ! Jenny et Vicky n'en croient pas leurs yeux ! Pauvre Dan, il s'est fait rejeté par Karine. Mais Vicky sent quelque chose de bizarre dans le comportement d'Albin. Serait-il vraiment celui que l'on croit ?

Encore un tome excellent, qui laisse d'abord place au suspense mais qui perd un peu de son humour !
J'ai bien aimé ce tome de la série les nombrils que j'affectionne énormément. Dans ce tome, Karine a pris une grande décision : elle allait radicalement changer de look et passe au look gothique et au noir hyper branché. Karine décide aussi enfin d'apprendre à dire non et elle peut compter sur Albin, son nouveau petit ami, pour l'aider à prendre confiance en elle. À l'école, tout le monde trouve la nouvelle Karine, sexy, sauf Dan, son ex, et Jenny et Vicky, ses deux meilleures amies qui craignent de voir Karine se détacher d'elles. Ces trois là sont persuadé que Albin cache des secrets et ils auront raison ! Je recommande cette lecture !
Beaucoup moins humoristique, mais Karine s'affirme de plus en plus. Les dialogues sont beaucoup plus présents. Et Karine n'a pas le choix de réfléchir également à ce qu'elle devient. A-t-elle réussi à vaincre la manipulation?
Très bien mais sans plus .
à mourir de rire
à mourir de rire
j'ai adoré cette BD car elle était passionnante, je l'ai dévoré.