Citations sur Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel ! (52)

- Pourquoi on reste pas avec ton frère ? Il est sympa...
- Mouais... C'est un gros nu , avec des goûts de chiotte. A part ça, il est sympa.
- Des goûts de chiotte ? T'es plutôt sévère pour une fille qui s'habille au rayon des épouvantails !
- J'aurais bien voulu m'habiller rayon des grosses pouffes, mais t'avais tout dévalisé !
- Se marier ?! Attends, tu me demandes de renoncer à toutes les autres filles ?
- Bah, ouais ! Et moi je renonce aux autres gars.
- Mais... C'est super injuste ! Je t'offre six abdos à aimer alors que toi tu as que deux nénés. Mathématiquement ça me donne le droit de sortir avec... 4 filles en même temps !
-A taaable!
-Oooh! De la nourriture chaude comme au resto! c'est original!
-Ta maman ne fait pas cuire les aliments?
-Non. De toute façon, on ne mange que de la pizza surgelée.
-Mais...il faut la faire cuire! Vous ne mangez pas de la pizza glacée, quand même?
-Juste quand on a trop faim. Sinon on attend qu'elle dégèle.
Un conseil : drague en équipe avec une moche. Tu auras l'air plus jolie.
- Pour tout te dire, il y a un mec qui me plaît vraiment bien ici. Il est maître nageur. Bon, il s'appelle Jean-Franky, mais à part ça, il est parfait !
- Le problème, ce n'est pas que tu aies triché. Ce qui nous dérange, c'est que tu te sois fait prendre.
- Vous êtes tous pareils ! Y a que le physique qui compte !
- Allez, pleure pas ! T'es pas si vilaine, mais à côté d'une bombe comme moi, t'as l'air d'un chou-fleur. C'est la loi de la relativité. C'est pas de moi, c'est d'Einstein.
Il y a trop de gros mots, c'est un peu vulgaire niveau habillage et pourtant J'AIME!!!!!!!! En plus c'est pas du tout mon genre les garçons et tout... comme quoi certaines choses sont étranges!
Faire un choix, c'est renoncer à un autre. Ça demande du courage.
La vie ne tient pas à grand-chose. Il faut dire aux gens qu'on aime qu'on les aime. Chaque jour qui passe peut être la dernière occasion de le faire.