En attendant la fin du monde tome 1 sur 1
SUPEREXEMPLAIRE (10/11/2021)
4.42/5   12 notes
Dans « En attendant la fin du monde », Marc Dubuisson, l’auteur de « Amour, djihad & RTT » (Delcourt), de « A peu presque » et de « Ab Absurdo » 1, 2, 3 et 4 (Editions Lapin), réunit ses meilleurs dessins de presse de la saison 2020/2021, et présente quelques inédits. On y parle de politique et de société mais aussi d’actualité, de pandémies diverses, et de tas d’autres facéties. En bonus, certains strips seront commentés dans la marge par l’auteur lui-même, pour qu... >Voir plus
Que lire après En attendant la fin du monde, tome 1Voir plus
L'actualité en bonhommes bâtons, c'est le sous-titre de ce recueil de comic strip. Je ne connaissais pas Marc Dubuisson et c'était à la fois intriguant et culotté. Je l'ai ouvert et j'ai été séduite par son regard et sa finesse. Son humour permet de remettre en perspective une période de notre vie pas vraiment drôle. Sous son apparente simplicité, le crayon de Marc Dubuisson ne laisse rien passer. C'est bien vu !

Videos de Marc Dubuisson (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Dubuisson
*Rediffusion du live du 19 octobre 2023 sur Twitch*
du 6 au 26 octobre 2023, Glénat passe au couleur du Mois de l'imaginaire et vous propose 5 lives de rencontres autour de la SF, de la Fantasy et de science fiction ! Live #03 - "Le fantastique pour la jeunesse" Présenté par Bulledop Les invités : - Cy, dessinatrice d'Ana et l'entremonde - Marc Dubuisson, scénariste d'Ana et l'entremonde - Lucie Kosmala, journaliste
Les BD - Ana et l'entremonde : https://www.glenat.com/bd/series/ana-et-lentremonde
le catalogue Imaginaire : https://www.glenat.com/actualites/le-mois-de-limaginaire-2023-en-librairie-et-sur-twitch
LA CHAÎNE TWITCH DE GLÉNAT : https://www.twitch.tv/glenatlive