Marc Dubuisson (Autre)Thierry Martin (Autre)
Éditeur : Delcourt (27/05/2020)

Il n’y a pas qu’une façon de mourir, la Faucheuse ne manque pas d’imagination ni de ressources pour arriver à ses fins et y prend un malin plaisir. Voici cent façons de mourir, toujours surprenantes, pour nous aider à en rire.

julienraynaudjulienraynaud   23 mai 2020
Quelqu'un s'apprête à mourir.
C'est obligé.
Videos de Marc Dubuisson (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Dubuisson
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Amour, djihad & RTT de Marc Dubuisson aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/124849-achat-bd-amour--djihad---rtt.html
#soutenezpartagezcommentezlgn