Éditeur : ALAIN DUCASSE (15/05/2014)
Du simple et raffiné carpaccio de mulet à la délicate sole de ligne dorée au beurre blanc, en passant par le croustillant fish and chips, retrouvez toutes les recettes qui ont fait le succès de Rech, restaurant de poissons mythique. Depuis 1925, Rech offre son savoir-faire aux parisiens férus de poissons et de fruits de mer. Repris par Alain Ducasse en 2007 et avec la complicité du Meilleur Ouvrier de France fondu de poissons Jacques Maximin, le Rech est aujou... >Voir plus

Videos de Alain Ducasse (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Ducasse
L'intégralité de l'interview https://bit.ly/2Y08ZHk Philippe Etchebest et Alain Ducasse font partie des 17 grands chefs qui ont interpellé le gouvernement pour la réouverture des restaurants. Mais à quoi ressemblera la restauration de demain ?
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —
autres livres classés : poissonsVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

LNHI-53218

Selon son premier article, cette convention s’applique en matière civile et commerciale et quelle que soit la nature de la juridiction. Elle ne recouvre notamment pas les matières fiscales, douanières ou administratives. Elle fut signée en 2007 en Suisse. Dans quelle ville?

Genève
Lugano

Thèmes : conventions , villes , association humanitaireCréer un quiz sur ce livre