Éditeur : ALAIN DUCASSE (09/09/2015)
Les grands classiques de la cuisine de bistrot française. 110 recettes conviviales et emblématiques des terroirs français, entre bistrots parisiens et bouchons lyonnais : œuf cocotte, pâté en croûte, blanquette de veau fermier, mousse au chocolat ou encore poire belle-Hélène... Toutes issues des répertoires culinaires des bistrots d'Alain Ducasse : Aux Lyonnais, Benoit et Allard. Cet ouvrage nous invite dans un voyage au cœur d'une cuisine traditio... >Voir plus

Videos de Alain Ducasse (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Ducasse
L'intégralité de l'interview https://bit.ly/2Y08ZHk Philippe Etchebest et Alain Ducasse font partie des 17 grands chefs qui ont interpellé le gouvernement pour la réouverture des restaurants. Mais à quoi ressemblera la restauration de demain ?
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —