Éditeur : ALAIN DUCASSE (28/10/2015)

Apprenez à maîtriser une à une les recettes de base de la pâtisserie française, puis réalisez les recettes emblématiques des plus grands chefs : Pierre Hermé, Christophe Adam, Philippe Conticini, Claire Heitzler, Jean-Paul Hévin, Pierre Marcolini et Christophe Michalak. Démarrez par les 40 recettes de base qui sont le socle de la pâtisserie classique : pâte sucrée, pâte feuilletée, meringue, pâte à choux, pâte à brioche, ganache... Puis lancez-vous ! Réalisez ... >Voir plus

Videos de Alain Ducasse (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Ducasse
L'intégralité de l'interview https://bit.ly/2Y08ZHk Philippe Etchebest et Alain Ducasse font partie des 17 grands chefs qui ont interpellé le gouvernement pour la réouverture des restaurants. Mais à quoi ressemblera la restauration de demain ?
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !  https://bit.ly/2wPCDDa —