Privat (18/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jaurès est « contemporain » des rêves de liberté et des violences de l'histoire, en son temps comme au nôtre. Ce message résonne aujourd'hui dans la société, en politique et particulièrement chez les femmes et les hommes de gauche qui se reconnaissent dans l'héritage jaurésien. Et ils sont nombreux. Penser avec Jaurès, c'est imaginer l'avenir et se donner les moyens de le construire et d'agir.
Ce livre d'ampleur inédite, soutenu par d'importantes institutions... >Voir plus
Que lire après Jaurès contemporainVoir plus

Videos de Vincent Duclert (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Duclert
Vincent Duclert, historien des génocides, présente son nouvel ouvrage, Arménie. Un génocide sans fin et le monde qui s'éteint.
Le projet génocidaire qui s'est abattu sur les Arméniens en 1915, jamais reconnue ni jugée, se poursuit plus de cent ans plus tard sous la forme de la guerre d'agression de l'Azerbaïdjan et de la Turquie contre le Haut-Karabagh. Ce court ouvrage ranime et exprime la conscience arménienne du monde, fidèle au devoir de justice et à l'éthique de vérité, et appelle le monde à se mobiliser pour la survie d'un peuple.
En librairie depuis le 6 octobre 2023.
N'hésitez pas à consulter la fiche du livre pour découvrir un extrait audio ou lire un extrait de l'ouvrage : https://bit.ly/3RWqZOr
_________
Abonnez-vous à notre newsletter et suivez l'actualité de notre maison d'édition : http://bit.ly/453h7FD
Les Belles Lettres sur Facebook : https://www.facebook.com/LesBellesLettres/?locale=fr_FR Les Belles Lettres sur Twitter/X : https://twitter.com/belleslettresed Les Belles Lettres sur Instagram : https://www.instagram.com/lesbelleslettreseditions/ Les Belles Lettres sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/editions-les-belles-lettres