Éditeur : Ankama Editions (27/02/2015)

Note moyenne : 3.73/5 (sur 11 notes)
Un recueil d'histoires scénarisées par Aurélien Ducoudray et dessinées par Guillaume Singelin, Valentin Seiche, Boris Mirroir, Mikkel Sommer.
Découvrez dans l'épisode intitulé «Crackhead Blues» l'atroce histoire de la naissance de Sixteen et comment il a été abandonné par son père. Avec «Greetings from Waco, Texas» vous saurez tout sur les vacances originales d'Ed, Ted et Ned l'été de leur 10 ans dans la secte des Davidiens dirigée par le terrifiant David Kor... >Voir plus

jamiK
  30 décembre 2019
Six histoire autour des bas-fond de l'Amérique, celle des banlieues sordides, des sectes, du racisme et des flics lâches. Chacune des histoires est bien menée, le côté sordide se laisse dévoiler au fil de l'histoire, il reste toujours en fin de lecture une pointe d'optimisme, juste ce qu'il faut pour ne pas sombrer malgré la noirceur de ces récits. Chaque histoire est dessinée par un illustrateur différent, mais le style reste cependant très homogène, et chaque dessinateur arrive pourtant à imposer sa patte, collant parfaitement au ton du récit. Je ne connais pas la série “The Grocery”, cet opus est un “hors série” qui me donne envie d'en connaître plus.

Sceneario   30 mars 2015
Un hors-série réalisé à plusieurs mains qui, sans contestation possible, prend toute sa place dans la saga et que les fans de cet univers urbain acide adopteront sans retenue.
CapitaineBaptCapitaineBapt   26 mars 2018
Parfois les gens font des lois pour te dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire et toi, parce que tu es poli, obéissant et bien élevé, tu ne te poses pas de questions, tu fais ce que tout le monde fais, même si tu sais au fond de toi que ce n'est pas bien... Ne laisse jamais quelqu'un décidé pour toi, Samuel. Quoi qu'il t'en coûte, fais ce qui est juste.
LaDimensionFantastiqueLaDimensionFantastique   18 juillet 2015
Même si on n 'avait pas réussi l'épreuve....On a tout de suite fait partie de sa bande. Et de nos deux bandes...on en a fait qu'une!! On était inséparable...jusqu'au jour où...