Éditeur : A PRECISER (14/06/2019)

Une nuit, un chat et une taupe attirés par l'appât du gain, s'enfoncent dans la forêt à la recherche d'une plante aussi précieuse que capricieuse : la mandragore.
Seulement cette dernière va être plus difficile à arracher qu'un simple bouquet de marguerites ! Nos deux amis risquent d'y laisser plus que des poils et des griffes.

Lorsque le scénariste Aurélien Ducoudray s'associe au dessinateur A.Dan, ils définissent les bases d'un univers de Dar... >Voir plus

Sceneario   28 mai 2019
L'écriture d'Aurélien Ducoudray est truculente, avec ce qu'il faut de mystère pour donner envie de lire la suite. Tandis que le dessin d'A.Dan est incroyable d'expressivité, servi par de très beaux lavis et des cadrages très soignés !
Videos de Aurélien Ducoudray (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélien Ducoudray
Cette année, Aurélien Ducoudray passe au crible L Histoire contemporaine venue de l'Est, sous les crayons d'Anlor et de Christophe Alliel. Dans Maidan Love, le prolifique scénariste traitera d'une histoire d'amour se déroulant durant la révolution ukrainienne de 2014 tandis que dans Camp Poutine, il s'attaque aux camps de propagande à destination des plus jeunes, en Russie. Deux bandes dessinées à retrouver dans toutes les bonnes librairies et sur le site de Grand Angle : bit.ly/DucoudrEast