Librinova (29/09/2020)
Un géologue se rend sur un plateau isolé des Alpes où vit seul un pâtre avec son troupeau, afin de trouver une solution au tarissement de la source de cet alpage.
Il tombe accidentellement dans un aven puis perd connaissance. Il est alors recueilli par le berger qui veille sur lui pendant sa convalescence et l'entraîne dans un processus archaïque. Son esprit dérive dans des mondes étranges, dans lesquels il rencontre des personnages énigmatiques qui vont le g... >Voir plus
Que lire après Les geôles de l'âmeVoir plus
J'annonce aujourd'hui la parution numérique d'une nouvelle Les Geôles de l'Âme . Elle compte une centaine de pages et entre dans la catégorie "fantastique".
Si vous souhaitez vous divertir un moment, vous pouvez l'acquérir sur le site Librinova et la lire sur smartphone, tablette ou ordinateur.
Il y a un extrait téléchargeable gratuitement (cliquer sur lien après le résumé ou sous la couverture).
Passez un bon moment,
GHD

Video de Georges Henri Ducreux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Henri Ducreux
Il s'agit d'un extrait d'entrevue au sujet du livre "Le Grand Vison Blanc" dont la sortie est prévue pour décembre 2020. L'épineux sujet des élevages d'animaux à fourrure y est abordé, dans un roman à la fois étique et spirituel, sur fond d'intrigue mafieuse. Le personnage principal est pianiste et va se retrouver malgré lui au cœur de cette aventure.