Françoise Nicol (Illustrateur)
Le Grand Livre du Mois (08/04/2005)
3.62/5   8 notes
Ces Terrines de Sophie étaient attendues avec impatience ! Avec la complicité de Bernard Vaxelaire, son ami, chef étoilé, Sophie a concocté 80 recettes. Originales, simples et rapides, à base de viandes, de poissons, de fruits de mer, de légumes, de fromage ou de fruits. Rustiques, comme la traditionnelle terrine de campagne, gastronomiques, telle la terrine de foie gras, ou mariage subtile de saveurs, de textures et de couleurs, comme les terrines de sardines à la ... >Voir plus
Que lire après Les Terrines de SophieVoir plus
80 recettes concoctées par Sophie Dudemaine et Bernard Vaxelaire,chef étoilé.Originales,simples et rapides,à base de viande ,poissons,fruits de mer,de légumes,de fromage ou de fruits.
Quelques bonnes terrines mais je suis loin d'avoir tout essayé dans ce livre

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/
Dans la catégorie : SaladesVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Salades (44)