Editions de la Martinière (18/05/2012)
4.1/5   5 notes
Des conseils techniques et 300 recettes de sauces chaudes ou froides, salées ou sucrées, pour préparer des mayonnaises, des vinaigrettes, des chutneys, etc.
Que lire après Les sauces de SophieVoir plus
Bon ben c'est validé!
Les essentiels, les sauces indispensables et incontournables et d'autres plus originales, mais toujours, toujours de préparation franchement abordable. J'aime beaucoup la répartition par type de plat (viandes, poissons,...) et qu'à chaque recette soit indiqué pour quel viande ou poisson celle-ci est la meilleure.
Vous êtes à court d'idée pour accompagner votre cabillaud ou votre pièce de boeuf? avec l'aide de Sophie et de vos fond de placard, ici vous trouverez la bonne idée. Mention spéciale à la sauce oignon/lardon/poire qui a fait beaucoup plus qu'accompagné mon filet de julienne!
Ça y est , je sais enfin faire une vinaigrette digne de ce nom .
j aime le classement, la clarté des ingrédients et du pas à pas. de belles photos. Pour l instant je suis texto ses recettes, mais enfin je présente des sauces qui dont valide à table.

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/