ISBN : 273248203X
Éditeur : Editions de la Martinière (20/04/2017)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Après Les Week-ends gourmands, sous le signe de l'abondance et du réconfort, place aux plaisirs simples des semaines légères. Du lundi au vendredi, on cuisine pour soigner son bien-être et faire face au quotidien de la vie active. Inutile de compter les jours... avec de bons petits plats et de fines douceurs, on les savoure !
Voici 110 recettes salées et sucrées, colorées, sources d'énergie et de joie, dans un livre vitaminé pour pétiller.

Liliz
  08 septembre 2017
Des recettes simples pour la plupart qui donnent envie de cuisiner pour ses proches et faire le plein de vitalité en mangeant sainement, c'est le challenge de Sophie Dudemaine dans son nouveau livre de cuisine.
Pari réussi, tout au long du livre, divisé en plusieurs parties (boissons, poissons, viandes, desserts,...), cette passionnée de cuisine nous livre des plats à réaliser facilement (même si certains restent élaborés). J'ai adoré la terrine au thon mozzarella et j'ai hâte de tester les autres recettes (surtout les desserts).
Alors, novice ou grand cuisto, ce livre est pour vous !
SEP
  04 mai 2017
C'est une très belle découverte que cet ouvrage que nous avons littéralement dévoré. Au programme des recettes simples et rapides d'entrées, de plats et de desserts qui sont toujours assortis de conseils, pour que la cuisine reste un moment de joie et non une contrainte.
A noter la présence de très jolies illustrations qui sont un vrai régal pour les yeux.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..
LilizLiliz   01 septembre 2017
Après le réconfort, l'effort ? Ah bon, pourquoi ?
Parce que vous avez aimé Les Week-ends gourmands de Sophie, et que vous allez adorer, sans effort, Les Semaines légères de Sophie. 110 recettes savoureuses qui devraient vous remettre l'estomac et les idées en place après un week-end peut-être un peu chargé !