Editions de la Martinière (06/10/2015)
Pas le temps de vous mettre aux fourneaux ? Qu'à cela ne tienne ! Forte de son expérience, Sophie s'en est inspirée pour concocter 150 recettes originales, qui ne vous demanderont que quelques minutes de préparation, quinze au maximum, cuisson comprise ! Cette nouvelle bible de la cuisine est complétée de nombreux index et de tas d'astuces pour vous faciliter la vie !
Que lire après Sophie expressVoir plus
Sophie DUDEMAINE. 150 recettes express en 1( minutes chrono cuisson comprise!

Sophie pense aux mamans qui travaillent et rentrent vite le soir, pour retrouver leur petite famille. Elle leur donne ici des recettes faciles, simples et surtout rapides. C'est bien connu que les repas du soir, pris tous ensemble posent souvent des problèmes: Que vais-je bien pouvoir faire pour ce soir? Prenez le livre de Sophie et de l'apéro au dessert, vous trouverez la solution. , des idées et des produits à associer auxquels vous ne pensiez pas, tel que la crème de patates douces à l'andouille, des médaillons de porc à la mangue, un tournedos de lieu aux lentilles.... Il y a même des desserts qui raviront les enfants, ananas grillé, chocolat et noisette, du riz au lait à la grenade, sans oublier le gâteau au chocolat minute. Oui j'ai testé un bon nombre de ces recettes et cet été je vais poursuivre mes investigations. Nous n'avons pas de temps à perdre et si nous pouvons en gagner en cuisinant plus vite, c'est du temps gagné pour profiter de la famille et des amis. Bonne journée. ( 27/06/2021)
Lien : https://lucette.dutour@orang..

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/