Oulala, attention ça chauffe !

Et oui dans ce tome 2, c'est Les Liaisons Dangereuses au harem du sultan ! Toutes les humiliations sont bonnes pour être sûr de soumettre à sa volonté la nouvelle chaire fraîche du harem. Sauf que là, on ne s'embarrasse pas autant que Valmont. La règle du jeu est simple : la nouvelle arrivée très légèrement (ou pas du tout!) vêtue, doit mettre autour de ses hanches une chaîne à laquelle sont accrochées 30 clochettes.

Mais pourquoi ? Quelle idée ? Est-un atout de séduction secret ? Et non ! Avant de pouvoir "d'accéder" pleinement à la personne qui lui plait, le bizu (oops, pardon, la recrue!) devra satisfaire 30 hommes et/ou femmes. Chaque "amant(e)" satisfait(e) pourra lui retirer une clochette, la rapprochant ainsi de son élu(e).

Et oui, tout un programme, mais la narration est toujours un peu bancale et pas si recherchée que ça. le résultat final en est tout simplement risible (mais je crois que c'était pas le but recherché par les auteurs...)

Vous l'aurez compris, je ne suis toujours pas convaincue par ce deuxième album de la série; mais comme je veux connaître la fin ! ....
Mouais. Bof. C'est bien parce que j'ai emprunté la série à la médiathèque que je la lis. C'est toujours aussi cliché.
Sous couvert de découverte de ce qu'étaient les traditions du harem, l'histoire de fond se traîne.
C'est assez ennuyeux.

Dans ce second tome, on avance dans l'histoire et une romance n'ait entre Kim la petite fille de Jade la favorite et Malék qui lui sauve la vie depuis le début même si elle ne le connais pas .
Mais pour trouver les réponses à ces questions, elle se retrouve plongé dans l'ancien métier de prostitué sans les attrait du Harem. Je reste perplexe à cette histoire mais maintenant c'est la curiosité qui me pousse à connaître la suite des aventures de Kim.