Critique de cicou45

Dans ce troisième et avant dernier tome, bien des masques tombent...Allan Fox et celle qui est devenu sa compagne, la belle et insouciante Edith sont invités dans la sublime villa de Lord Calder qui se situe sur une île juste en face de la vallée des Rois. Ils seront également accompagnés de Timothy Puckett et de sa sueur Adrianna, des personnages eux aussi fort intrigants que le lecteur découvre dans le deuxième tome. Tandis qu'Adrianna est une redoutable séductrice dont il faut se méfier, son frère, quant à lui, n'est pas à écarter tant sa soif de pouvoir est grande.
Ici, le lecteur apprend qu'Allan a réussi à trouver la clé pour pouvoir utiliser la livre de Thot mais cependant, il doit rester sur ses gardes car l'exemplaire qu'il possède n'est en réalité qu'une copie...ce qui signifie donc qu'une autre personne détient l'original mais qui ?
Un livre qui n'a pas finit de faire parler de lui tant il apporte malheur et désolation autour de lui si celui-ci est utilisé par des personnes malveillantes...et autant vous dire tout de suite que celles-ci ne manquent pas !

Un scénario toujours aussi intrigant (j'ai hâte de savoir le fin mot de tout cela et de posséder moi aussi la clé, non pas celle pour apprendre à contrôler le livre sacré mais celle qui me permettra enfin de comprendre l'histoire dans son intégralité) et un graphisme toujours aussi bien travaillé. A découvrir !