Venus H. - BD tome 1 sur 3
Dargaud (06/05/2005)
2.82/5   11 notes

Il existe des récits à l'eau de rose. En voici à l'eau de seltz.

reve2003
  26 décembre 2019
Pretty woman est de retour dans sa version norvégienne. J'ai bien aimé les dessins mais j'ai eu peine à croire à cet amour à l'eau de rose. J'attends les prochains épisodes.
Erik_
  04 septembre 2021
Oui, cette BD est réellement de glace à l'image d'un dessin aux tons grisâtres. Entre érotisme très soft et thriller sur fond politique, cette BD n'arrive pas à trouver son souffle.
La fin de ce récit est navrante et j'avoue ne pas avoir compris les motivations d'Anja dans cet acte désespéré. Pour laver son honneur et ses fautes passées? La dernière page de ce roman photo est tout fait risible. On atteint des sommets dans le comble.
Je reconnais cependant une certaine fluidité dans le scénario de l'excellent Dufaux.
Vénus H. se voulait entrer dans le monde de la prostitution de luxe et apporter un regard sans complaisance. Je préfère cent fois Djinn. C'est dit.

Erik_Erik_   04 septembre 2021
Je suis morte par un beau matin du mois de mai.
Stephanie39Stephanie39   20 avril 2021
Tout a un prix.

Videos de Jean Dufaux (59) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Dufaux
Vesper est une nouvelle série de bande dessinée, prévue en six tomes, imaginée, créée et réalisée par Jérémy dont c'est le premier projet "en solo" (dessinateur de Barracuda, avec Jean Dufaux et Les Chevaliers d'Héliopolis, avec Alejandro Jodorowsky).
Jérémy s'est tout de même adjoint les services de plusieurs professionnels pour le jeu vidéo Vesper : Ether saga qui accompagne la sortie de la bande dessinée.
Ici, dans cette troisième pastille : l'auteur lui-même nous explique comment et pourquoi il a conçu l'univers de Vesper
En librairie : https://www.dargaud.com/bd/vesper/vesper-lamazone-bda5369760
Le jeu vidéo (PC), Vesper : Ether Saga à découvrir sur Steam https://store.steampowered.com/app/1488070/Vesper_Ether_Saga__Episode_1/ et sur http://www.ether-saga.com