Editions Les Malins (01/09/2008)
Animateur, comédien et auteur, Jean-Michel Dufaux possède plusieurs cordes à son arc. Cependant, une des ses plus grandes passions demeure la photographie. Initié à cet art dès le plus jeune âge, il a parcouru la planète et nous propose ici ses clichés les plus marquants.

Des rencontre uniques, des paysages à couper le souffle et des hôtels fabuleux : voilà, entre autres, ce que ce livre vous propose. Toutefois, une question demeure : combien de temp... >Voir plus
Que lire après Voyages: Odyssée photographiqueVoir plus
Honnêtement, l'idée que je me faisais de l'auteur de ce livre était celle d'un d'abruti sans culture qui anime des navets, c'est la couverture du livre qui m'a vraiment attirée. Néanmoins, je dois admettre que Jean-Michel Dufaux s'en tire très bien comme photographe, ses photos de voyages sont splendides et donnent envie de visiter l'Italie, la Croatie, la France, le Cambodge, la Polynésie française et surtout la Thaïlande. de beaux moments de rêves à savourer en attendant les vacances...

Je n’ai jamais compris les gens qui voyagent sans appareil photo. En ce qui me concerne, l’appareil photo m’oblige à regarder vraiment, à prendre le temps de capter un moment pour l’éternité.

Videos de Jean-Michel Dufaux (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Dufaux
Le Salon dans tes oreilles - S1E07 - Confidences, avec Benoit Roberge et Marie Sanson.
Rencontre intimiste avec Benoit Roberge et Marie Sanson, autour du tout nouveau livre qu'ils publient ensemble cet automne: Nos traversées. Ce carnet romantique et pratique sur Montréal et Paris relate une histoire d'amour à distance et une série d'allers-retours entre Montréal et Paris. Venez les écouter en parler!
Avec : Benoît Roberge, auteur Marie Sanson, autrice Jean-Michel Dufaux, animateur
Livre
Marie Sansoin et Benoît Roberge, Nos traversées. Carnet romantique et pratique sur Montréal et Paris, ÉDITIONS DE L'HOMME. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/nos-traversees-carnet-romantique-et-pratique-sur-montreal-et-paris
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss
Retrouvez la version vidéo ici : https://youtu.be/fVDSyMQ4hRw