Critique de Nyx

Nyx
  05 mai 2016
Lorsque j'ai emprunté ce livre j'étais plutôt dubitative. Hilary Duff en écrivain ? Bof pourquoi pas.
J'ai rayé plein de chose de la quatrième de couverture, parce qu'elle en dit beaucoup, mais alors beaucoup trop. J'ai pris le livre sans savoir à quoi m'attendre, et ce fut une très bonne idée. En sachant l'histoire on est déçu je pense.

L'écriture est très fluide, très agréable à lire. Les premières pages sont passées toute seules, c'étaient vraiment très agréable et détendant.
Pour ce qui est du scénario, il y a un côté déjà vu, mais néanmoins le style marche et on se laisse facilement attrapée par l'histoire, qu'on suit avec un grand plaisir.
Je suis beaucoup moins convaincue par la fin qui a tendance à sombrer dans la facilité.

Ce fut néanmoins une bonne lecture, agréable et pas prise de tête. J'espère que l'éditeur le repassera en poche parce qu'il ne gagne rien à être en grand format.

Mais si vous cherchez une histoire mignonne, bien écrite, et qui permet de passer un bon moment, alors Élixir est pour vous !

Lien : http://nyx-shadow.blogspot.c..