L'Echelle de Jacob (12/02/2015)
J'ai trouvé un trésor
Mes mains débordaient d'abondance
À nul je n'aurais pu donner
Le tonnerre de la joie.

Ce trésor, c'est la prière. Il passe par les mains du poète comme l'eau par les mains de la fontaine. Oui, il suffit vraiment de se pencher pourboire.

Entrer dans l'invisible, c'est aller dans le noir à la rencontre des sources qui murmurent en nous leur rumeur.
Que lire après Entrer dans l'invisibleVoir plus
Un tout petit livre de poèmes. Magnifique. Ils rendent compte de la petitesse de l'homme vis-à-vis de la grandeur de Dieu, de sa fragilité aussi. Mais fragilité assumée par le Fils, jusqu'au bout.
Il y a là une grande pureté, comme une mise à nu, mais dans la simplicité de l'être, sans exhibitionnisme jamais.
Une merveille!

Videos de Véronique Dufief (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Dufief
Véronique Dufief, auteure bipolaire, est venue témoigner sur les conditions dans lesquelles elle a combattu la maladie ainsi que sur ses deux derniers livres. Tantôt touchante, tantôt drôle, tantôt tragique, cette femme haute-en-couleur discute avec nous de problèmes qui lui porte à c?ur avec une grande sincérité. La vidéo aboutie avant la séance dédicace des ses deux derniers livres "La souffrance désarmée" et "Bonjour Vieillesse".
Encore merci à vous MME Dufief, revenez nous vite !
Retrouvez tous ses livres sur : www.librairiesiloelarochesuryon.fr www.facebook.com/librairiesiloe