AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782924934951
132 pages
Éditions Victor et Anaïs (01/01/2021)
4.75/5   4 notes
Résumé :
La vie poursuit son cours dans le village paisible de Cailean. Rym se rapproche doucement de l'adolescence et se questionne un peu plus sur ses désirs et sur ses sentiments. On tente de garder certains secrets et de nouvelles perspectives s'annoncent, alors qu'elle se voit contrainte de faire des choix. Pendant ce temps, elle est loin de se douter que son passé se réveille subrepticement... et que celui-ci pourrait bien bousculer son avenir.
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
MilleetunepagesLM
  02 juin 2021
Le commentaire de Lynda :
Très heureuse de retrouver Rym, et de continuer de découvrir ce qui va lui arriver.
La vie continue pour elle, ainsi que les questionnements, sur ses origines.
Toujours avec son meilleur ami Nolan, un des seuls à connaître les dons secrets de Rym et qui la protège du mieux qu'il le peut, les deux se questionnent sincèrement sur la voisine Aya, un peu bizarre et mystérieuse. Celle-ci d'ailleurs en a après Rym, et on ne sait pas très bien pourquoi, sauf que l'on sait qu'Aya, semble pratiquer la magie noire, et elle semble également ensorceler les gens qui la fréquentent.
Elle invite Rym à venir la visiter, et on ne sait pas trop ce qui attend Rym qui s'y rend, et ce, contre l'avis de Nolan, va-t-elle en sortir indemne ?
En même temps, on survole un peu ce qui se passe chez sa mère naturelle, qui veut tout mettre en branle pour la retrouver, mais elle devra le faire seule, ses 2 soeurs, qui sont à l'origine de la disparition de son bébé, ne seront d'aucune utilité.
Le roman est très petit, nul besoin de vous dire qu'il se lit très rapidement, je termine le tome 3, et je suis chanceuse, j'ai le tome 4 en main, donc je pourrai poursuivre et j'en suis heureuse.
Un roman jeunesse certes, mais qui plaira à tous, j'en suis certaine. Un mélange de fantastique, de surnaturel, d'amitié, famille.
Rym et Nolan sont toujours aussi sympathiques, tant qu'à Aya, et bien comme moi, je crois que vous constaterez que c'est une vipère, le mal incarné.
Je vous recommande vraiment cette série, rien ne vous empêche de l'offrir à un jeune de votre entourage, et de le lire également, vous serez gagnants tous les deux.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
pothier356
  03 avril 2021
J'ai vraiment eu l'impression d'être dans le vif de l'action avec ce 3e tome, d'un côté on commence à voir un peu de ses origines et de l'autre on sait que quelque chose se trame et qu'elle va bientôt courir un grand danger. En effet, Rym devient enfin amie avec les filles du village, elle a quand même un peu peur puisqu'elles ne l'ont jamais accepté avant, mais elle est tellement contente qu'elle va s'intégrer facilement.
Lien : https://readeuse.com/2021/04..
Commenter  J’apprécie          00


Video de Ericka Duflo (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ericka Duflo
Teaser Metamorphose - Ericka Duflo
autres livres classés : fantastiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Je déforme le titre, vous trouvez l'auteur ( romans célèbres )

Vingt-mille vieux sous la terre

Jules Verne
Victor Hugo

10 questions
113 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre