Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Très heureuse de retrouver Rym, et de continuer de découvrir ce qui va lui arriver.
La vie continue pour elle, ainsi que les questionnements, sur ses origines.
Toujours avec son meilleur ami Nolan, un des seuls à connaître les dons secrets de Rym et qui la protège du mieux qu'il le peut, les deux se questionnent sincèrement sur la voisine Aya, un peu bizarre et mystérieuse. Celle-ci d'ailleurs en a après Rym, et on ne sait pas très bien pourquoi, sauf que l'on sait qu'Aya, semble pratiquer la magie noire, et elle semble également ensorceler les gens qui la fréquentent.
Elle invite Rym à venir la visiter, et on ne sait pas trop ce qui attend Rym qui s'y rend, et ce, contre l'avis de Nolan, va-t-elle en sortir indemne ?
En même temps, on survole un peu ce qui se passe chez sa mère naturelle, qui veut tout mettre en branle pour la retrouver, mais elle devra le faire seule, ses 2 soeurs, qui sont à l'origine de la disparition de son bébé, ne seront d'aucune utilité.
Le roman est très petit, nul besoin de vous dire qu'il se lit très rapidement, je termine le tome 3, et je suis chanceuse, j'ai le tome 4 en main, donc je pourrai poursuivre et j'en suis heureuse.
Un roman jeunesse certes, mais qui plaira à tous, j'en suis certaine. Un mélange de fantastique, de surnaturel, d'amitié, famille.
Rym et Nolan sont toujours aussi sympathiques, tant qu'à Aya, et bien comme moi, je crois que vous constaterez que c'est une vipère, le mal incarné.
Je vous recommande vraiment cette série, rien ne vous empêche de l'offrir à un jeune de votre entourage, et de le lire également, vous serez gagnants tous les deux.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..