Leduc.S Editions (22/05/2007)
3.8/5   5 notes
Pourquoi les femmes japonaises ne grossissent-elles pas ?

Grâce à une petite algue rouge, magique : l'agar-agar !
Un gélifiant végétal naturel qui possède des propriétés extraordinaires.

L'agar-agar...
- fait perdre facilement 9 kilos,
- coupe naturellement l'appétit,
- est anti-fringales,
- piège mauvaises graisses, sucres et calories,
- diminue le taux de cholestérol et de triglycérides.
... >Voir plus
Que lire après Agar agar : La nouvelle arme antikilosVoir plus

Video de Anne Dufour (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Dufour
Les éditions Leduc présentent leur nouveau format "Leduc en live", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs !
Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir Raphaël Gruman, l'auteur de "Je me soigne avec les mésonutriments".
Les mésonutriments sont les molécules « santé », présentes dans les aliments. Par exemple les oméga 3 (du saumon), la curcumine (du curcuma), les gingérols (du gingembre), etc. Certains sont anti-inflammatoires, d'autres anti douleur, bons pour les yeux, contre le vieillissement de la peau, fluidifiants sanguins, brûle-graisses…
Raphaël Gruman de la Méthode Gruman vous propose de vous familiariser pas à pas avec les mésonutriments, à les repérer et à comprendre leurs bienfaits !
Ce live sera animé par Bien dans ma cuisine by Anne Dufour, journaliste spécialisée en nutrition, est auteure de nombreux best-sellers sur la santé et la forme aux éditions Leduc.s.
En savoir plus : https://bit.ly/Jemesoigneaveclesmésonutriments
Dans la catégorie : Denrées alimentairesVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Nourriture et boisson>Denrées alimentaires (69)