Leduc.S Editions (21/02/2014)
Vous êtes fatigué, stressé, lourd après chaque repas ? Vous dormez mal, avez mauvaise mine et des petits boutons ? Passez au vert !

L'opération détox est lancée, ce livre vous révèle :

- Les gestes malins pour une hygiène parfaite : la détox commence par bien se défendre contre les virus, les bactéries, l'ozone...

- Les aliments stars pour alléger votre assiette : citron, artichaut, poireau, raisin...
>Voir plus
Que lire après La détox c'est malinVoir plus

critiques presse (1)
Actualitte
24 février 2014
Utile, pas forcément très novateur mais à la portée de tout citoyen qui s'éveille et souhaite consommer différemment et mieux.

Video de Anne Dufour (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Dufour
Les éditions Leduc présentent leur nouveau format "Leduc en live", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs !
Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir Raphaël Gruman, l'auteur de "Je me soigne avec les mésonutriments".
Les mésonutriments sont les molécules « santé », présentes dans les aliments. Par exemple les oméga 3 (du saumon), la curcumine (du curcuma), les gingérols (du gingembre), etc. Certains sont anti-inflammatoires, d'autres anti douleur, bons pour les yeux, contre le vieillissement de la peau, fluidifiants sanguins, brûle-graisses…
Raphaël Gruman de la Méthode Gruman vous propose de vous familiariser pas à pas avec les mésonutriments, à les repérer et à comprendre leurs bienfaits !
Ce live sera animé par Bien dans ma cuisine by Anne Dufour, journaliste spécialisée en nutrition, est auteure de nombreux best-sellers sur la santé et la forme aux éditions Leduc.s.
En savoir plus : https://bit.ly/Jemesoigneaveclesmésonutriments