ISBN : 2761948408
Éditeur : Editions de l'Homme (12/04/2018)
Un espoir pour terrasser la rage, la souffrance et la solitude générées par le TSPT.
Le trouble de stress post-traumatique (TSPT) touche non seulement les soldats et les victimes de la guerre, mais aussi bon nombre de personnes directement ou indirectement exposées à un traumatisme comme les pompiers, urgentistes, conducteurs de train, policiers, avocats, travailleurs sociaux....

Le Docteur Daniel Dufour présente également de nombreux cas ou un... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Daniel Dufour (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Dufour
Description de la web-conférence "Guérir du TSPT, c'est possible" par le Docteur Daniel Dufour, diffusée le mercredi 28 mars 2018 :
Ayant lui-même souffert du trouble de stress post-traumatique (TSPT) pendant de longues années, le Dr Daniel Dufour a élaboré une approche permettant de libérer les émotions bloquées au moment du traumatisme, ce qui prévient l?apparition de troubles secondaires. le TSPT, une pathologie incurable? Plus maintenant. Voyez, enfin, la lumière au bout du tunnel.
OBJECTIFS DE CETTE WEB-CONFÉRENCE : - Comprendre? les fondements du TSPT - Améliorer? sa qualité de vie - Trouver? ou retrouver la joie de vivre
À QUI S'ADRESSE CETTE WEB-CONFÉRENCE : À qui s?adresse cette web conférence : Les soldats et les victimes de la guerre ou d?agressions, mais aussi d?innombrables policiers, ambulanciers, pompiers, journalistes, médecins et travailleurs sociaux qui, dans le cadre de leur métier, doivent affronter l?horreur au quotidien.
Les livres du Dr Daniel Dufour sont disponibles en librairies ou sur le site des Éditions de l'Homme :
- LE BOUT DU TUNNEL : http://www.editions-homme.com/bout-tunnel/dr-daniel-dufour/livre/9782761948401
- J'AI FAILLI Y LAISSER MON ÂME : http://www.editions-homme.com/j-failli-y-laisser-ame/dr-daniel-dufour/livre/9782761950688
RÉFÉRENCES : https://tspt.ch/