ISBN : 2761917839
Éditeur : Editions de l'Homme (15/03/2003)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)

- Pourquoi tombe ton malade ?
- Pourquoi certains guérissent et d’autres pas ?
- Comment affronter une peur ou une angoisse et exprimer ses émotions ?
- Comment faire face au stress ?

Se laisser aller à vivre ses émotions est la base d’une bonne santé. Lorsque les émotions sont bloquées, les tensions apparaissent. Apprendre à vivre au présent, à se libérer des pressions, savourer le temps présent, exprimer ses angoi... >Voir plus

Videos de Daniel Dufour (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Dufour
Description de la web-conférence "Guérir du TSPT, c'est possible" par le Docteur Daniel Dufour, diffusée le mercredi 28 mars 2018 :
Ayant lui-même souffert du trouble de stress post-traumatique (TSPT) pendant de longues années, le Dr Daniel Dufour a élaboré une approche permettant de libérer les émotions bloquées au moment du traumatisme, ce qui prévient l?apparition de troubles secondaires. le TSPT, une pathologie incurable? Plus maintenant. Voyez, enfin, la lumière au bout du tunnel.
OBJECTIFS DE CETTE WEB-CONFÉRENCE : - Comprendre? les fondements du TSPT - Améliorer? sa qualité de vie - Trouver? ou retrouver la joie de vivre
À QUI S'ADRESSE CETTE WEB-CONFÉRENCE : À qui s?adresse cette web conférence : Les soldats et les victimes de la guerre ou d?agressions, mais aussi d?innombrables policiers, ambulanciers, pompiers, journalistes, médecins et travailleurs sociaux qui, dans le cadre de leur métier, doivent affronter l?horreur au quotidien.
Les livres du Dr Daniel Dufour sont disponibles en librairies ou sur le site des Éditions de l'Homme :
- LE BOUT DU TUNNEL : http://www.editions-homme.com/bout-tunnel/dr-daniel-dufour/livre/9782761948401
- J'AI FAILLI Y LAISSER MON ÂME : http://www.editions-homme.com/j-failli-y-laisser-ame/dr-daniel-dufour/livre/9782761950688
RÉFÉRENCES : https://tspt.ch/
Dans la catégorie : Emotions et sentimentsVoir plus
>Psychologie>Perception sensorielle, mouvements, émotions>Emotions et sentiments (161)