Éditeur : Leduc.S Editions (21/08/2019)
Certains aliments ont des vertus nutritionnelles extraordinaires. Ils font baisser le cholestérol, réduisent les douleurs, ralentissent le vieillissement, renforcent nos défenses ou coupent la faim. De Açaï à Wasabi, découvrez les superpouvoirs des 56 superaliments et leurs vertus santé incroyables. Dire adieu aux maux du quotidien en faisant attention à ce qu'on met dans son assiette, c'est possible ! Inclus dans ce livre : 200 recettes de superaliments santé et 7 ... >Voir plus

Video de Anne Dufour (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Dufour
Les éditions Leduc présentent leur nouveau format "Leduc en live", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs !
Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir Raphaël Gruman, l'auteur de "Je me soigne avec les mésonutriments".
Les mésonutriments sont les molécules « santé », présentes dans les aliments. Par exemple les oméga 3 (du saumon), la curcumine (du curcuma), les gingérols (du gingembre), etc. Certains sont anti-inflammatoires, d'autres anti douleur, bons pour les yeux, contre le vieillissement de la peau, fluidifiants sanguins, brûle-graisses…
Raphaël Gruman de la Méthode Gruman vous propose de vous familiariser pas à pas avec les mésonutriments, à les repérer et à comprendre leurs bienfaits !
Ce live sera animé par Bien dans ma cuisine by Anne Dufour, journaliste spécialisée en nutrition, est auteure de nombreux best-sellers sur la santé et la forme aux éditions Leduc.s.
En savoir plus : https://bit.ly/Jemesoigneaveclesmésonutriments