Citations sur Triangle rose (8)

marina53
marina53   24 septembre 2017
Ton père disait toujours que notre terre porte plus d'imbéciles que de gens honnêtes... et il avait raison.
LiliGalipette   13 avril 2013
« Personnellement, les Juifs, je ne les aime pas. Cette discrimination, c’est peut-être un bien pour la nation, peut-être pas. Mais quoi qu’il en soit, je ne me battrai pas pour eux. Trop d’Allemands, de vrais Allemands, souffrent et ces injustices-là doivent être réparées. » (p. 37)
Philes67
Philes67   02 mars 2012
Tu ne pourras jamais faire croire que la renaissance d'une nation nécessite la stigmatisation d'une partie de sa population.
LiliGalipette   13 avril 2013
« Et qu’on ne me parle plus de souvenirs ou d’hommages. Nous sommes déjà rangés parmi les oubliés de l’histoire. » (p. 139)
LiliGalipette   13 avril 2013
« Vous comprendrez que l’indemnisation est prévue pour les vraies victimes. Pas pour les criminels relevant du droit commun !! » (p. 126)
LiliGalipette   13 avril 2013
« Tu ne résistes vraiment pas au charme de l’uniforme ?! / Que veux-tu, on ne change pas ses fantasmes si facilement. » (p. 33)
LiliGalipette   13 avril 2013
« En cette période où le zèle est toujours récompensé, livrez-nous le nom de quelques invertis et vous pourriez même être décoré. » (p. 85)
LiliGalipette   13 avril 2013
« Ils ont arrêté Röhm au prétexte qu’il est homosexuel. » (p. 71)