Éditeur : Delcourt (13/11/2019)

La neige a recouvert le club de son lourd manteau. Alors que Cookie est refroidi par la disparition de l’herbe dans les prés, Xanax, lui, a du mal à garder son sang-froid face aux nouveaux dangers de l'hiver. Si certains apprécient le changement de saison, tout le monde reste un peu givré.

Sharon
  18 décembre 2019
Tout va bien.
Oui, bon, c'est l'hiver, mais c'est normal : le passage des saisons ne devrait pas surprendre les pensionnaires du club. Si ce n'est qu'il a énormément neigé, que toute l'herbe a disparu, et que certains sont un peu submergé par la froide blancheur de la neige.
Ce sixième volume est drôle et divertissant - il appelle à la solidarité face aux animaux démunis, comme les oiseaux, ou le chat qui vient se réchauffer dans l'écurie. Il nous rappelle aussi que les chevaux n'ont pas changé de caractère parce qu'il fait froid. N'est-ce pas Xanax ?

SharonSharon   18 décembre 2019
Mon herbe ! Où est mon herbe !

Video de Laurent Dufreney (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Dufreney
Cochons Dingues T.1 disponible en librairie le 23 août !
Scénariste : Laurent Dufreney Illustrateur : Miss Prickly
Résumé : Ils sont très mignons et aiment grignoter, dormir, faire de drôles de petits bruits, grignoter et dormir encore. Ce sont?les cochons d?Inde ! Une BD qui va bouleverser l?idée que l?on se fait de ces adorables rongeurs.
César, petit cobaye tout gris, débarque de sa campagne pour arriver dans le parc des cochons d?Inde d?Enzo et Sarah. Ses nouveaux compagnons à poils sont vraiment très étranges? L?un roupille, l?autre râle, un troisième est accroc aux fils électriques. César n?a qu?une idée en tête : s?évader ! En attendant, il faudra bien que tout ce petit monde arrive à cohabiter, malgré des caractères très différents...
En savoir plus : http://www.editions-delcourt.fr/serie/cochons-dingues.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/editionsdelcourt https://twitter.com/DelcourtBD
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756095127&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756095127&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756095127&classification=0