Critique de labergejessika

Si vous recherchez sur internet vous allez trouver à quoi ressemble un Windigo et quand j'ai su y mettre un visage ou une horreur. Ça me faisait penser à c'est bête dans les films d'horreurs cornu et horrible. Évidemment ça prend tout son sens c'est un livre avec quelques surnaturel. Karl est un être gentil, mais étrange c'est mystérieux. On y découvre une nouvelle aspect de lui et Ellie qui vit parmis ses créatures, vraiment courageuse. La magie dans ce roman me fait un peu penser à la magie de Harry Potter certaines créatures se métamorphose pour redevenir humain et vu que l'auteur est canadienne on reconnaît certain coin de notre pays pour ceux qui sont du coin, évidemment. Il y a un mélange d'amour, de fantastique donc l'histoire est charmante. On n'y retrouve des villes qu'on connaît ou qu'on a visité ça change des histoires on pourrait s'y croire dans le livre, c'est un peu magique. La fin est bien même si je sais que la suite est attendu, car il manque un moment important et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga. Merci Mélanie Dufresne, un bon roman différent et c'est hot avec notre ville ça change hihi. Bonne écriture pour la suite et plein de belles ventes!