Bayard Canada (19/09/2017)
3.5/5   3 notes
Clara n’a vraiment pas de chance. Ses vacances de rêves à Stockholm se transforment en retraite de santé au fond de la campagne suédoise. Elle est même contrainte de loger dans un hôtel aussi désert qu’étrange. Dès son arrivée, la jeune fille a la désagréable impression d’être observée. Serait-ce lié à ses prémonitions ? Quand une série de phénomènes inexpliqués se produisent, Clara a la certitude que cet endroit renferme un terrible secret.
Que lire après PrémonitionsVoir plus
La Suède l’attire. Et que dire de l’idée de passer cinq semaines loin du regard de sa mère? Elle pourra enfin respirer. Éléonore est tellement «mère poule». La moindre sortie donne lieu à une enquête du FBI. Même quand sa fille est à la maison, Éléonore ne peut pas s’empêcher de lui poser une tonne de questions: «Ça va?», «Tu as terminé tes devoirs?», «Tu as passé une bonne journée?», «L’école, c’était bien?», «Du nouveau avec tes copines?», «Vincent va bien?»

Lire un extrait