Éditeur : Jouvence (26/08/2016)

Vous l'avez certainement déjà constaté, certaines personnes savent convaincre et d'autres non. Fortes d'une éloquence naturelle, base de la capacité à convaincre, elles portent également un secret : la préparation et le travail.
L'objet de ce livre, basé sur la méthode PITCH, est d'acquérir ce savoir-faire pour convaincre ses interlocuteurs dans toutes les situations : réussir un entretien d'embauche, progresser dans un débat, dépasser les résistances, convai... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
hotaru
  02 janvier 2017
Yes YOU CAN!!! convaincre en un tour de main grâce à ce petit Jouvence!

Petit cahier d'exercices pour convaincre facilement et dans toutes les situations est un coach personnel à l'écoute de vos points forts. Ce livre nous amènes à transformer nos points faibles en atouts et de trouver l'argument qui fera toute la différence!
Combien de fois subissons nous l'idée d'une tierce personne car nous n'arrivons pas à la convaincre! Convaincre est un exercice, mais aussi un défi!
Nicolas Dugay, Alexandre Borie, Davy Lefèvre nous invite d'abord à réaliser un auto-diagnostique afin de faire le point sur nos acquis.
Grâce à différentes questions, le petit cahier d'exercices pour convaincre facilement et dans toutes les situations permet de nous poser les bonnes questions afin de comprendre comment être efficace dans nos paroles et de trouver les mots qui changera un peut-être en oui! je peux le faire!
Les mises en situation nous conditionne et nous entraîne à convaincre!
Petit cahier d'exercices pour Convaincre facilement et dans toutes les situations est une clef qui nous permettra de gravir les échelons du succès!
Lien : http://beasaaa.blogspot.be/2..
autres livres classés : convaincreVoir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox

Autres livres de Nicolas Dugay (1) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Hommage aux poilus : les auteurs ayant participé à la guerre 14 18

Surtout connu pour ses poèmes religieux notamment sur Jeanne d'Arc, il est décédé au front en 1914.

Alain Fournier
Guillaume Apollinaire
Louis Pergaud
Charles Peguy

Thèmes : romans français contemporains , guerre mondiale , première guerre mondiale , hommageCréer un quiz sur ce livre