Nordine Haddad (Traducteur)
EAN : 978B09NKNL6TY
Amazon Crossing (21/06/2022)
4/5   2 notes
Après avoir été jugé pour trahison par son propre pays puis innocenté au terme d’un retentissant procès, l’ancien agent de la CIA Charles Jenkins s’est retiré avec sa famille dans leur ferme de l’île de Camano. Amer et désabusé, il en a définitivement terminé avec les jeux d’espions ; du moins le croit-il.
Quand il apprend que Paulina Ponomayova, l’agent double russe qui a sacrifié sa vie pour lui, est peut-être encore en vie, emprisonnée dans la terrible pri... >Voir plus

Videos de Robert Dugoni (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Dugoni
Sorti en mars 2018 chez Amazon, "Prise au piège" est le troisième de la série policière best-seller Tracy Crosswhite
"Je pensais pouvoir créer un personnage auquel les gens croiraient, et je voulais que ce soit une personne abîmée, hantée par la culpabilité..." Robert Dugoni
L?origine de Prise au Piège, celle du personnage de Tracy Crosswhite - qui n?était avant qu?un personnage secondaire - ou encore ses projets d?écriture : l?auteur américain Robert Dugoni s?est confié à la camera de BePolar lors de sa dernière visite à Paris.