Evelyne Pisier (Directeur de publication)Olivier Duhamel (Directeur de publication)François Châtelet (Directeur de publication)
Presses Universitaires de France (01/11/1989)

Les oeuvres essentielles de ces auteurs majeurs, ainsi que celles de beaucoup d'autres, sont ici présentées et commentées par les principaux chefs de file de la pensée et de la philosophie politiques contemporaines. Parmi eux, citons Paul-Laurent Assoun, Pierre Bouretz, Jean-Denis Bredin, Hélène Carrère d'Encausse, Gérard Chaliand, François Châtelet, Dominique Colas, Philippe Corcuff, Didier Deleule, Olivi... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire des oeuvres politiquesVoir plus

Video de Olivier Duhamel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Duhamel
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/2Z5Zu8G « Des gens qui sont aujourd'hui accusés ou convaincus de violences sexuelles m'ont barré la route, c'est le cas d'Olivier Duhamel et Gérald Darmanin » raconte Sandrine Rousseau, qui s'est vue écartée d'un poste à responsabilités à Sciences Po Lille.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
>Sciences sociales>Science politique>Science politique (politique et gouvernement) (698)