Plon (05/10/2017)
2.83/5   3 notes
Ce livre n'est pas une énième biographie ni un énième récit d'actualité, mais la première tentative d'analyse fouillée de ce que l'élection de Macron veut dire, de ce qu'elle nous révèle de l'état de la France, de ce qu'il conçoit pour la transformer, de ses stratégies possibles, de ce qui risque d'échouer, de ce qui pourrait réussir.
" En même temps ", cette expression devenue le symbole d'un tic raillé est en vérité révélatrice d'une stratégie et d'une phil... >Voir plus
Que lire après Macron, et en même temps...Voir plus
C'est un livre passionnant évoquant la course présidentielle dominer par le plus populaire Mr Emmanuelle Macron qualifier démocratiquement et j'ai personnellement approuvé aux élections pour moi dans les réseaux sociaux comme je réside hors de France .
Ce livre apporte un témoignage sur les activités financières dont l'etat Français est affecté et en quoi la riposte et l'election D'un homme douer à ces événements est sitôt nécessaire comme Mr Emmanuel Macron serait attribuer.
⚖️

Exemple à Clermont-Ferrand: voire de faire pardonner des propos qui ont choqué, tel ceux sur les de Gad ou dans le Nord,Vraie question au demeurant de savoir si lesdits propos ont vraiment nui à celui qui les a proférés.Ont-Ils entretenu l’image d’un technocrate parisien,froid,distant,méprisant?Ont-ils fait émerger l’image d’un homme politique lucide,courageux,différent?Les deux sans doute,dans d’insondables proportions.
🤓🤝 C’est un récit remarquable que je trouve sensuel
C’est vrai que la fiscalité a trop augmenté,Cela n’a pas été assez anticipé et j’y ait ma part de responsabilité.Un volontarisme économique,enfin,que ne renierait pas le prédécesseur de Macron à Bercy.

Lire un extrait