EAN : 9782070701223
Gallimard (24/01/1984)
Publication annuelle de la Sofres
Édition publiée sous la direction d'Olivier Duhamel, Élisabeth Dupoirier et Jérôme Jaffré. Préface de Pierre Weill
Collection Le monde actuel, Gallimard
Parution : 24-01-1984
Que lire après Opinion publique : Enquêtes et commentaires, 1984Voir plus
Ce livre fait partie de ma collection d'ouvrages universitaires ; enquêtes et commentaires sur l'opinion publique qui m'ont accompagnée durant mes études, dans les années 80, et ont été indispensables pour la rédaction de mon mémoire de Maîtrise et de mon mémoire de DEA, spécialisés en géographie électorale.

Après l'état de grâce puis les premières désillusions, 1983 aura été l'année du retournement de l'opinion.

Video de Olivier Duhamel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Duhamel
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/2Z5Zu8G « Des gens qui sont aujourd'hui accusés ou convaincus de violences sexuelles m'ont barré la route, c'est le cas d'Olivier Duhamel et Gérald Darmanin » raconte Sandrine Rousseau, qui s'est vue écartée d'un poste à responsabilités à Sciences Po Lille.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —