Jean-Noël Jeanneney (Éditeur scientifique)Jean-Noël Jeanneney (Éditeur scientifique)
EAN : 9782020541237
Seuil (10/03/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les Français désignent leur Président. De 1965 à 1995, six élections, six moments décisifs de la vie politique française, six tournois où tourbillonnent les doctrines, les passions et les intérêts marquent les grandes étapes de la Ve République.

Olivier Duhamel et Jean-Noël Jeanneney ont conduit des entretiens avec les principaux protagonistes qui ont façonné cette histoire. Ces commentaires et ces témoignages sont vifs, spontanés, souvent piquants, ... >Voir plus
Que lire après Présidentielles, les surprises de l'histoire - 1965-1995Voir plus

Video de Olivier Duhamel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Duhamel
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/2Z5Zu8G « Des gens qui sont aujourd'hui accusés ou convaincus de violences sexuelles m'ont barré la route, c'est le cas d'Olivier Duhamel et Gérald Darmanin » raconte Sandrine Rousseau, qui s'est vue écartée d'un poste à responsabilités à Sciences Po Lille.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
>Science politique>La vie politique>Histoire et géographie des élections (17)