Éditeur : Marabout (25/02/2015)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Un programme en 30 étapes pour faire circuler le chi dans son 2 pièces ! L'énergie est présente partout. Dans notre environnement, notre intérieur, les couleurs, les formes, les matériaux et nous sommes intiment reliés avec tout ce qui nous entoure. Agir sur tout cela permet d'amorcer le processus de transformation nécessaire pour être bien au quotidien. Exemples : De quelle couleur peindre le mur du salon pour favoriser les ondes positives ? Que garder, que jeter p... >Voir plus

domisylzen
  14 janvier 2016
Cadeau de Noël destiné à ma nièce, mais je suis comme Lyoko, je ne peux pas résisté à lire les livres que j'offre. Je sais je mérite le fouet.
J'suis un mec alors j'suis pas vraiment la cible. Mais bon parait que j'ai un côté féminin assez développé, alors je m'suis lancé à le potasser.
Plutôt un bon ouvrage pour une introduction au feng shui. Ce cahier est diviser en trente chapitres agréables à lire. Pas mal de dessins ornent les pages et partout des encarts avec de bons conseils.
Alors pour démarrer le feng shui sans se prendre la tête, c'est l'idéal.
domisylzendomisylzen   14 janvier 2016
N'affichez pas au mur ce que vous vivez mais ce que vous souhaitez vivre.